31 juillet 2018

Des équipements à l’unisson dans la salle de bains

Actualités Solutions techniques
Des équipements à l’unisson dans la salle de bains

Ideal Standard commercialise sous sa marque éponyme ses nouvelles gammes dédiées à la salle de bains. Celles-ci proposent des collections de meubles, robinetteries et céramiques imaginées pour associer parfaitement leurs styles et créer des environnements personnalisés.


La salle de bains, dans un style contemporain

La salle de bains fait partie des améliorations mises en avant dans les constructions. Cette volonté de rénovation a deux principales origines : la recherche d’un meilleur aménagement et la mise en place d’équipements pratiques. Cela donne aussi lieu à une nouvelle esthétique. Ideal Standard répond à ces tendances avec une gamme contemporaine. Celle-ci rassemble sous la marque éponyme tous les éléments de la pièce d’eau, comprenant le mobilier, la céramique et la robinetterie.

Les meubles de la ligne Adapto se veulent ainsi épurés. Modulables, ils s’associent entre eux pour créer des rangements complémentaires avec les meubles sous-vasques suspendus, les consoles et les étagères. Plusieurs dimensions sont proposées pour chaque élément, afin de s’adapter facilement à la taille de la pièce. Ces ensembles sont disponibles dans une finition blanc laqué, béton foncé, chêne foncé ou cérusé.

Des céramiques à la conception soignée

Les céramiques, surmontées des robinetteries adaptées, finissent d’habiller le mobilier. La collection Strada II propose des formes cubiques avec des bords finement arrondis. Ses formes géométriques sont en même temps d’une grande sobriété, disponibles dans un aspect rectangulaire, rond ou ovale. Les vasques sont à poser sur les ensembles Adapto. La collection inclut également des lavabos-plan pour créer une belle uniformité des matières.

La robinetterie Edge opte pour des airs minimalistes avec un design en demi-lune qui s’applique à tous les éléments, que ce soit le robinet du lavabo, de la douche ou de la baignoire. À noter que tous ces équipements bénéficient du système Easy Fix pour une installation facilitée. De même, ils intègrent un limiteur de débit pour réduire les consommations d’eau.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.