11 septembre 2020

Un enduit de protection à prise rapide signé Griffon

Actualités Solutions techniques
Un enduit de protection à prise rapide signé Griffon

Les travaux d’étanchéité se simplifient avec Griffon. L’entreprise commercialise sa nouvelle solution HBS-200 Caoutchouc Tix. Sa particularité est d’être à haute viscosité, avec un temps de prise de 30 minutes.


Une utilisation pour tous les travaux d’étanchéité

Les travaux d’étanchéité se simplifient avec HBS-200 Caoutchouc Tix. Le nouveau produit de la gamme HBS-200 est désormais disponible. Conçu pour une utilisation universelle, il permet d’assurer la protection de tous les matériaux et espaces, que ce soit les sols, cloisons, murs, jointures, cadres de menuiseries. Il est aussi prévu pour une mise en œuvre en tant qu’isolant pour créer une couche imperméable sous carrelage dans les pièces humides ou aux abords des piscines.

HBS-200 Caoutchouc Tix est ainsi résistant à l’eau et à l’air. Il se pose sur des supports verticaux et horizontaux, en intérieur comme en extérieur. Affichant une haute viscosité, son temps de prise est réduit à 30 minutes. Il offre une résistance à une pluie légère au bout de 4 heures et devient totalement hydrofuge passé 24 heures. Ces qualités simplifient sa mise en œuvre.

Une application rapide au pinceau

Ce nouvel enduit proposé par Griffon est prêt à l’emploi. Son application s’effectue directement sur la surface à protéger, au pinceau, au rouleau ou à la truelle. Cela permet de traiter tous les espaces et tous les matériaux. En effet, il peut être utilisé sans distinction sur du béton, du métal, de la pierre, du bois ou du PVC, entre autres.

Le produit est également respectueux de l’environnement, participant à la qualité de l’air intérieur, étant sans solvant et n’émettant aucun COV.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.