24 février 2020

Les éléments de planchers sur vide sanitaire évoluent

Actualités Solutions techniques
Les éléments de planchers sur vide sanitaire évoluent

Rector développe sa gamme de produits pour faciliter la mise en œuvre des planchers. C’est le cas avec sa solution Rectoplast 13 VS. Cet entrevous plastique est conçu pour simplifier la réalisation de surfaces au sol, sur vide sanitaire.


Plusieurs atouts pour le nouvel entrevous signé Rector

Les améliorations pour le bâti sont constantes. Elles s’appuient sur des innovations de premier plan qui concernent tous les espaces de l’habitat. Rector le démontre une fois de plus en commercialisant son nouvel entrevous pour la réalisation de planchers sur vide sanitaire.

Rectoplast VS 13 est adapté à tous les chantiers, que ce soit en rénovation ou en neuf, pour les habitats individuels, les petits collectifs ou les bâtiments tertiaires. Il se distingue des autres solutions par sa légèreté. Proposé avec une longueur de 1,35 m, il s’associe aux poutrelles RSE Rector pour atteindre des portées pouvant aller jusqu’à 5 m.

Une démarche éco-responsable

Conçu en polypropylène 100 % recyclé, Rectoplast 13 VS suit également une démarche de conception éco-responsable afin de réduire son impact environnemental. Il dispose d’un système d’emboîtement sur toute la longueur. Cette technique permet une réutilisation simplifiée des découpes.

Enfin, son design est étudié pour optimiser les besoins en béton. Cette solution limite ainsi l’emploi des matières et matériaux, tout en repensant entièrement le cycle de vie des produits. De quoi se préparer efficacement aux nouvelles normes et réglementations.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.