6 février 2019

L’éclairage des bâtis tertiaires se renouvelle

Actualités Solutions techniques
L’éclairage des bâtis tertiaires se renouvelle

Sylvania commercialise de nouveaux produits pour améliorer les performances des éclairages installés dans les bâtiments tertiaires. La solution Kometa 300 LED se présente sous une forme circulaire et intègre un double allumage.


Une forme originale pour l’éclairage LED

Les éclairages pour les bâtiments professionnels sont généralement proposés dans des formes linéaires ou des dalles encastrées en plafond. Sylvania rompt avec cette tendance pour proposer un équipement novateur et au design totalement modifié.

Kometa 300 LED présente ainsi une forme circulaire. Son diamètre est de 30 cm, tandis que sa surface affiche deux apparences pour répondre aux différentes fonctions de cet éclairage. Ainsi, l’appareil dispose d’un diffuseur opalisé en polycarbonate blanc, proposant une lumière d’ambiance agréable. Il se complète d’un réflecteur de lumière en aluminium anodisé pour orienter la lumière vers un point précis.

Deux éclairages à utiliser de façon alternée

Cette nouvelle solution lumineuse présente de ce fait un double éclairage en fonction de la luminosité souhaitée dans les locaux tertiaires concernés par cette mise en œuvre. Celle-ci se réalise selon deux modes : en saillie ou de façon encastrée, dans le faux plafond.

La durée de vie de cet équipement est donnée pour plus de 50 000 heures par le fabricant. Cela permet de garantir une installation sur la durée, limitant les interventions pour renouveler les éclairages. L’offre dispose aussi d’une puissance de 17 watts.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.