11 mars 2020

Dény Security développe son offre de solutions connectées

Actualités Solutions techniques
Dény Security développe son offre de solutions connectées

Le spécialiste des systèmes d’accès connectés Dény Security améliore son offre pour proposer des solutions répondant à tous les besoins. Toutes bénéficient d’une interconnectivité afin d’assurer un contrôle optimal de tous les appareils de la gamme Optimal.


Des produits connectés pour une pose en neuf ou en rénovation

Le choix des solutions connectées est de plus en plus fréquent pour sécuriser les constructions. Leur attrait porte principalement sur le contrôle d’accès simplifié. Dény Security répond aux nouvelles demandes en créant un écosystème complet. Optimal – c’est son nom – se compose de plusieurs produits, allant des cylindres électroniques aux lecteurs muraux et intégrant une box pour faciliter la connexion et la gestion des différents éléments. Celle-ci bénéficie de la technologie plug & play pour incorporer rapidement les nouveaux appareils au système.

Ces ensembles peuvent être posés en neuf comme en rénovation. Ils sont associés à une application sur smartphone pour garantir une visibilité en temps réel des autorisations d’accès, et gérer chaque outil, à commencer par les badges.

Une serrure connectée pour un usage différent

Parce que les portes d’accès ne sont pas les seules à nécessiter une sécurisation spécifique, Dény Security a imaginé une serrure connectée pour une pose sur d’autres supports. Optimal Locker est ainsi conçue pour s’installer sur du mobilier tel qu’un tiroir de bureau, une armoire ou un vestiaire.

L’appareil peut être fixé en position horizontale ou verticale. Cette solution bénéficie, dans le même temps, de contrôles d’accès identiques aux autres équipements de la gamme, avec un suivi à distance. À noter que ce système est également autonome, ne nécessitant aucun raccordement électrique. En effet, le verrou fonctionne grâce à des piles lithium LR3.

 

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.