20 décembre 2018

Les dalles extérieures trouvent de nouvelles déclinaisons

Actualités Solutions techniques
Les dalles extérieures trouvent de nouvelles déclinaisons

Bradstone et Carré d’Arc, les deux marques du Groupe Fabemi, complètent leurs collections avec de nouveaux éléments en pierre reconstituée. Ceux-ci sont intégrés aux gammes New York et Espace en proposant d’autres nuances et formats.


De nouveaux éléments pour les sols extérieurs

Les aménagements pour l’extérieur prennent traditionnellement diverses apparences. Entre éléments discrets et designs marqués, les sols contribuent notamment à créer l’ambiance de ces lieux, en association avec les plantes environnantes et le mobilier.

Afin de répondre à toutes les demandes, Fabemi dote ses marques Bradstone et Carré d’Arc de nouvelles références. Pour 2019, elles intègrent des formats et des nuances revus pour modifier les styles et réinventer ces espaces.

Une modernité accrue

Cette évolution se fait au travers de lignes modernes, conformément au style des collections qui accueillent ces nouveaux produits : New York pour Bradstone et Espace pour Carré d’Arc. Les solutions sont réalisées en pierre reconstituée. Les dimensions proposées ont toutes en commun un côté de 60 cm. Cela ouvre de multiples possibilités d’association pour imaginer des extérieurs uniques.

Les teintes vont, elles, du gris à un ton rosé. Toutes sont à choisir en fonction de l’architecture du bâti et de son coloris. Cela permet alors de réaliser de beaux ensembles originaux et contemporains. Ces dalles viennent intégrer les projets de construction comme les travaux de rénovation.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.