25 janvier 2019

Une cloison unique et pratique pour la salle de bain

Actualités Solutions techniques
Une cloison unique et pratique pour la salle de bain

Wedi développe sa gamme en proposant une solution extra large dédiée à la réalisation de cloisons. Cette solution est notamment adaptée pour la création de murs de douches. Étanche à l’eau, elle peut aussi intégrer une niche pour y déposer les produits.


Mieux aménager la salle de bain

Les aménagements intérieurs sont devenus une priorité dans les habitats. Ceux-ci sont désormais intégrés aux travaux de construction pour aboutir à des réalisations originales et pratiques. Dans cet objectif, Wedi étend sa gamme et propose de nouveaux produits. C’est le cas avec la solution Sanwell Cloison.

Le matériau est conçu en mousse rigide de polystyrène étanche à l’eau. Cela permet son utilisation dans des milieux exigeants : les pièces humides et plus particulièrement les salles de bain. À cet effet, Wedi a opté pour des largeurs grand format afin de garantir des réalisations sur mesure. Ces nouvelles cloisons sont proposées en 0,90 ou 1,20 m. Ce choix évite les joints et assure donc la durabilité de l’ensemble.

Une niche intégrée pour plus de fonctionnalité

Wedi Sanwell Cloison a une autre particularité, celle d’inclure une niche à l’intérieur de sa surface, conçue directement en usine. Celle-ci devient pratique pour les usagers, tout en étant très esthétique. D’autre part, la pose est simplifiée en raison de la légèreté du matériau.

La face de ce nouveau produit reçoit une finition carrelée. Cela permet une personnalisation du revêtement selon les préférences de chacun.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.