29 mai 2019

La climatisation, plus efficace et performante

Actualités Solutions techniques
La climatisation, plus efficace et performante

Le groupe Gree met sur le marché son nouvel élément de climatisation. Le monosplit Fair multiplie les fonctions. Il emploie également le gaz réfrigérant R32. Respectueux de l’environnement, il améliore les performances d’utilisation.


Un appareil mural qui préserve l’environnement

Le succès des climatisations ne se dément pas. Dans le même temps, ces équipements ont amélioré leurs performances pour devenir beaucoup plus respectueux de l’environnement. Pour cela, les derniers arrivés sur le marché intègrent à leur fonctionnement le nouveau gaz réfrigérant R32. Celui-ci offre une efficacité énergétique en progression de 10 % par rapport aux anciens appareils. Il permet aussi de réduire l’impact sur la nature.

Ces atouts sont complétés par la présence d’un générateur d’ions. L’émission d’ions négatifs a en effet pour qualité d’éliminer près de 90 % des bactéries, des virus et des moisissures. Le split Fair peut être utilisé dans les locaux commerciaux, tertiaires ou résidentiels.

Une commande de la climatisation à distance

Cette nouvelle offre de climatisation dispose d’une connexion Wifi qui permet son contrôle à distance. L’appareil est aussi doté d’une télécommande. Celle-ci intègre un capteur de température qui assure un réglage parfait de la chaleur ou du rafraîchissement de la pièce dans laquelle il est posé.

Présentant un faible niveau sonore, Fair est également équipé d’un mode hors gel. Ce dernier permet de maintenir la température intérieure à 8°C pour protéger les espaces en hiver.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.