12 février 2021

La clim réversible se fait élégante dans les intérieurs

Actualités Solutions techniques
La clim réversible se fait élégante dans les intérieurs

Toshiba étend sa gamme de climatisations en proposant un nouvel élément mural. Outre sa performance, il se caractérise avant tout par son design avec des couleurs personnalisables à chaque intérieur. L’effet est réussi et élégant.


Une clim murale en accord avec la décoration

Le développement des installations de climatisation dans les habitats a conduit à l’apparition dans les constructions d’unités murales souvent peu esthétiques. Toshiba a fait le pari de modifier cet aspect en renouvelant le design de ses éléments. Le mural Haori présente ainsi une façade originale et personnalisable. Elle est proposée en plusieurs teintes telles que le bleu pétrole, le gris clair ou le jaune.

Ainsi, cet équipement se fait oublier, en harmonie avec le revêtement mural ou, à l’inverse, joue sur le contraste avec une couleur qui ressort sur le mur. Ce choix est valable pour les trois tailles d’unités proposées, permettant d’en faire un élément de décoration.

Des performances toujours au rendez-vous

Le mural Haori est aussi efficace en mode chaud que froid. Ainsi, il est proposé dans plusieurs puissances. Sa conception vient souffler l’air vers le haut afin d’éviter les flux d’air directs sur les utilisateurs. D’autre part, il dispose d’une filtration intégrant la fonction Ioniseur Plasma venant capturer les particules contaminées dans l’air.

Son pilotage, pour sa part, s’effectue depuis la télécommande fournie ou grâce au WiFi, directement sur smartphone ou tablette.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.