22 février 2021

Le chêne massif à l’honneur chez Design Parquet

Actualités Solutions techniques
Le chêne massif à l’honneur chez Design Parquet

Le spécialiste des revêtements de sols Design Parquet étend sa gamme de produits en chêne massif. L’entreprise commercialise sa nouvelle collection Jasmin, un parquet à bâtons rompus destiné aux habitats et bâtiments tertiaires.


Des espaces intérieurs revus au gré de la pose

Le parquet est désormais bien ancré dans les constructions. Il est devenu en quelques années un matériau incontournable pour recouvrir les sols, y compris dans les lieux de grand passage. Il a dans le même temps appris à se renouveler en proposant des designs et effets variés. Cette diversité offre plusieurs types de rendus et styles de pose.

C’est le cas de la gamme Jasmin nouvellement proposée par Design Parquet. Ses lames uniformes sont posées à angle droit les unes par rapport aux autres, à 90°, pour obtenir un effet à bâtons rompus. Elle se décline en deux offres : en parquet massif et dans une version Loft Pro semi-massif intégrant un parement de 4,5 mm d’épaisseur. Selon l’orientation de pose, elle affiche un aspect différent, lumineux ou tout en contraste.

Plusieurs versions pour un résultat final revu

Cette gamme Jasmin est proposée dans une version Premier, Rustique ou Campagne. Les effets sont pluriels, présentant au choix des nœuds en surface ou des variations de couleur. La finition est également différente, structurée, huilée ou présentant des petits coups de scie pour un style moins uniforme, aux orientations industrielles.

La pose de cette nouvelle ligne signée Design Parquet se réalise de façon flottante (pour la version Loft Pro), collée ou clouée.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.