11 septembre 2018

Le chauffage multiplie les utilisations dans la salle de bain

Actualités Solutions techniques
Le chauffage multiplie les utilisations dans la salle de bain

Zehnder propose un radiateur sèche-serviettes innovant, dédié à la salle de bain. L’appareil présente un design unique et trouve plusieurs usages. Outre sa fonction de chauffage, il permet de sécher les serviettes et dispose d’un miroir pour le côté pratique.


L’esthétisme associé au fonctionnel

S’il est une pièce où le chauffage est précieux, c’est bien la salle de bain. Celui-ci est souvent considéré comme la première source de confort dans cette pièce, généralement davantage chauffée que les autres espaces de l’habitat. Les radiateurs dédiés à ce lieu présentent des fonctions allant au-delà de cette seule chauffe. C’est le cas du nouveau radiateur sèche-serviettes Zehnder.

Outre son design innovant, le Zehnder Yucca Mirror s’affiche comme un deux-en-un. Il dispose de tubes horizontaux permettant de positionner les serviettes de toilette et d’assurer leur séchage au quotidien. Sa façade inclut également un miroir sur le côté gauche ou droit, suivant le modèle sélectionné. Pratique pour les utilisateurs, celui-ci vient masquer élégamment les collecteurs.

Une dimension passe-partout

Le radiateur Zehnder Yucca Mirror possède des dimensions étudiées pour lui permettre de trouver sa place dans tous les habitats, y compris ceux disposant d’une salle d’eau à la superficie réduite. Ainsi, il affiche une hauteur de 1,76 m, pour une largeur de seulement 57,8 cm. La taille horizontale du miroir est, elle, de 20 cm.

Réalisé en acier, ce sèche-serviettes est proposé dans une finition chromée ou Technoline brut ou mat.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.