7 décembre 2016

Le chauffage central s’offre des radiateurs performants et élégants

Actualités Solutions techniques
Le chauffage central s’offre des radiateurs performants et élégants

Acova développe sa gamme de chauffage central en proposant sa nouvelle collection Planea. Celle-ci se compose d’équipements aux lignes épurées avec différentes épaisseurs pour s’adapter à tous les espaces et à tous les besoins de puissance.


Une face plane et épurée

Le chauffage central ne cesse de se développer. Adapté à de nombreuses solutions, il offre en même temps une chauffe agréable, de plus en plus appréciée. Pour répondre aux nouvelles demandes, les lignes des équipements ont été revues. Acova participe à cette évolution en proposant la gamme Planea.

Celle-ci se compose de radiateurs aux apparences épurées et droites pour garantir une installation réussie en tout lieu. Elle s’adapte à toutes les architectures et décorations intérieures. La particularité de cet équipement est également de présenter une épaisseur réduite, simplifiant sa mise en place. Il contient un faible volume d’eau, garantissant une montée en température d’autant plus rapide pour un confort agréab

Un radiateur disponible en 50 teintes

Ce nouveau produit se décline en 50 couleurs distinctes pour s’associer à tous les espaces. Suivant l’appareil sélectionné, la pose s’effectue de façon horizontale ou verticale. Il se répartit aussi en plusieurs dimensions, avec une surface en simple ou double épaisseur.

La gamme Planea est également adaptée à une mise en place en rénovation. Ainsi, c’est l’assurance de disposer d’une installation de chauffage très performante, procurant une chauffe ajustée et efficace, quel que soit le système de chaudière associé. D’ailleurs, chaque radiateur est conçu pour supporter une température de service maximale de 120°C.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.