15 février 2017

Carré d’Arc dévoile ses nouveaux revêtements extérieurs

Actualités Solutions techniques
Carré d’Arc dévoile ses nouveaux revêtements extérieurs

Carré d’Arc met à l’honneur la pierre reconstituée. Sa nouvelle collection se veut ainsi naturelle. Elle se présente également sous une apparence moderne. Cette ligne réussie vient s’installer sur toutes les terrasses pour faire le lien entre les espaces intérieur et extérieur.


La modernité sur fond de sobriété

L’extérieur de l’habitat occupe une place majeure. Son aménagement fait l’objet de nombreuses attentions pour offrir un autre espace à vivre qui vient en prolongement des pièces intérieures. Son revêtement de sol compte parmi les nouveaux choix à réaliser. Si la tendance est au bois, les terrasses aiment aussi se vêtir de dalles béton ou céramique. Dans cet esprit, Carré d’Arc dévoile sa collection en pierre reconstituée.

La gamme Calypso se présente sous la forme de dalles de 60 x 60 cm. La pose se réalise de différentes façons : sur sable ou gravillon, collée ou scellée. Elle est adaptée aux grandes surfaces en donnant une impression de prolongement des matériaux intérieurs. Elle s’associe en même temps aux éléments naturels extérieurs.

Plusieurs teintes pour la gamme Calypso

Les lignes de la collection Calypso sont droites, tout en affichant une apparence contemporaine. Deux tons sont proposés : Lubéron et gris minéral. Ainsi, la liaison entre l’intérieur et l’extérieur se fait aisément, adoptant un style discret.

La surface de ce carreau présente un aspect légèrement fibré qui contribue à lui donner un air naturel. Cette innovation ne manque pas de séduire, amenant une touche novatrice à chaque espace. Celui-ci peut alors accueillir tous les équipements, que ce soit un salon ou un canapé extérieur pour profiter du jardin dès les beaux jours.

 


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers

Modèles de CCTP VRD - Aménagements paysagers
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.