1 novembre 2019

Le brise-soleil prend un ton bois naturel

Actualités Solutions techniques
Le brise-soleil prend un ton bois naturel

Fiberdeck développe sa gamme de produits du bâtiment en bois composite. Parmi les nouvelles offres figure le brise-soleil Weo. Celui-ci présente une forme contemporaine et un aspect naturel qui le rendent adapté à toutes les architectures.


Un brise-soleil élégant et efficace

La protection solaire sur les façades des constructions est une solution efficace pour contribuer à gérer les apports lumineux et limiter la chaleur intérieure. Les brise-soleil jouent en cela un rôle majeur. Aujourd’hui, ces éléments se déclinent sous plusieurs styles. C’est le cas avec la gamme Weo de Fiberdeck. Celle-ci se compose de produits en bois composite d’aspect moderne. Son autre qualité vient de son faible entretien.

Les brise-soleils Weo sont conçus pour conserver leur teinte sans décoloration sur une durée annoncée de 20 ans. Ils conviennent à tous les types de bâtis, que ce soit les ERP, les immeubles tertiaires, les logements individuels ou collectifs.

Un produit 100 % recyclable, issu de produits recyclés

Cette nouvelle gamme signée Fiberdeck est composée de deux éléments : un profilé en bois composite coextrudé alvéolaire et un renfort en aluminium de 2 mm d’épaisseur. Sa conception la rend imputrescible et totalement résistante aux termites.

D’autre part, ces solutions sont fabriquées à partir de 50 % de sciures de bois et 50 % de polyéthylène recyclé. Dans le même temps, elles sont entièrement recyclables. L’aspect bois obtenu est du plus bel effet, s’adaptant à toutes les architectures.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert

Modèles de CCTP Travaux neufs - Gros œuvre, clos et couvert
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.