27 février 2018

La bouche d’insufflation se fait discrète

Actualités Solutions techniques
La bouche d’insufflation se fait discrète

Zehnder développe sa gamme de bouches d’insufflation avec son nouveau modèle Comfovalve Luna. Celle-ci allie les qualités techniques à un design sur mesure pour obtenir une efficacité renforcée concernant la ventilation des biens immobiliers.


Une simplicité de pose renforcée

La ventilation des constructions est essentielle pour assurer la qualité de vie intérieure. Les bouches des VMC participent à cette efficacité, tout en s’imposant dans un design très discret. Le nouveau produit signé Zehnder reprend ces éléments pour accroître sa performance. Ainsi, la bouche d’insufflation Comfovalve Luna se caractérise par sa simplicité de pose.

La ventilation est dédiée aux pièces de vie, dans les logements individuels comme collectifs. Dotée d’un joint en caoutchouc, sa mise en place ne nécessite aucun outil, tout en garantissant une excellente étanchéité à l’air.

Un équipement extra-plat

Zehnder Comfovalve Luna est étudiée pour supprimer toute erreur dans le réglage. Elle dispose de 25 positions, permettant de pré-régler efficacement son débit en tenant compte du volume de la pièce. Un verrouillage est intégré à la bouche pour éviter toute modification intempestive, lors de la manipulation ou mise en place de l’équipement.

Cette solution de ventilation se veut également discrète. Se singularisant par son uniformité, elle est extra-plate, avec une hauteur de seulement 3 cm. Son diamètre est, lui, de 17 cm. Ainsi, cette nouvelle bouche d’insufflation allie la simplicité de pose à la performance pour obtenir un logement sans défaut en matière de ventilation.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Équipements techniques

Modèles de CCTP Équipements techniques
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.