21 mars 2019

Le bois pour habiller les pièces humides

Actualités Solutions techniques
Le bois pour habiller les pièces humides

ByB7 innove pour habiller les murs des pièces humides. La société vient de commercialiser ses nouvelles solutions. Leur particularité est d’être en bois, présentées sous un format adhésif. L’occasion d’amener une touche naturelle, tout en simplifiant les travaux de pose.


Une solution en bois pour les murs

Les pièces humides, à commencer par les salles de bain, aiment à se parer de matériaux naturels. Cette tendance trouve écho au sol, mais aussi sur les murs. Reste à trouver les solutions adaptées à la particularité de ces espaces. Afin de répondre à la demande tout en offrant un résultat pérenne, ByB7 a mis au point de nouvelles surfaces en bois.

Ces lames de dernière génération ont pour spécificité d’être proposées en bois sur un support adhésif. La pose s’effectue bord à bord pour créer une surface élégante. Ces éléments de faible épaisseur peuvent aussi être utilisés pour recouvrir les meubles, les portes ou tabliers de baignoire.

Une essence et plusieurs finitions

L’essence sélectionnée est le peuplier. Ce matériau est en effet reconnu pour ses qualités de résistance à l’humidité. Afin d’obtenir des rendus variés et s’adapter à toutes les idées de décoration, l’entreprise propose ce nouveau produit dans plusieurs finitions : en taupe, gris, brut ou blanchi.

Ainsi, la pièce qui profite de cette solution trouve un style différent avec une mise en avant de la nature. La pose des lames est facilitée pour permettre un recouvrement performant des surfaces. Les découpes s’effectuent avec la même simplicité.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Pour aller plus loin

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions

Modèles de CCTP Travaux neufs - Aménagements intérieurs et finitions
Rédigés par une équipe de spécialistes, les modèles de CCTP pré-établis avec bibliothèque de descriptifs vous permettent de disposer d’un outil simple et ergonomique pour rédiger et contrôler rapidement vos CCTP.

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.