5 mai 2020

Le béton décoratif pour les extérieurs

Actualités Solutions techniques
Le béton décoratif pour les extérieurs

Carré d’Arc propose une gamme complète de dallages extérieurs. La collection en béton décoratif permet toutes les diversités pour créer des espaces en harmonie avec l’architecture environnante. C’est le cas des modèles Calanco, disponibles en deux formats.


Des dalles aux formats multiples

Le béton décoratif s’installe sur les extérieurs. Il est apprécié pour sa diversité, que ce soit au niveau de ses tons ou de ses formats. Carré d’Arc est l’un des spécialistes de ces solutions pour la réalisation de terrasses avec des dalles à la fois résistantes et faciles à poser. La gamme Calanco est l’une des offres proposées à la vente. Elle se décline en monoformat ou sous une forme en bande.

Cette dernière (Opus 50) s’affiche en 3 dimensions (50×40, 50×50 ou 50×60 cm), pour une épaisseur de 5 cm. Ces choix permettent de créer des ouvrages variés en sélectionnant un seul modèle ou en alliant les trois. De même, elle est accessible en plusieurs tons : anthracite, pierre ou Ventoux.

Deux finitions et une pose variée

La gamme Calanco en monoformat est accessible en deux finitions, lisse et structurée. Elle présente également davantage de teintes avec en plus les modèles saumon et paille. La collection peut être posée selon deux modes, elle est destinée à la réalisation de terrasses privatives.

La première est une installation sur sable ou gravillons, autorisant la circulation de véhicules légers. La seconde est effectuée sur plots. Disponible uniquement pour une accessibilité aux piétons, celle-ci est en même temps facile à mettre en œuvre.


Thèmes : Solutions techniques

Mots-clefs : , ,
Partagez cet article :
Inscription à la newsletter Inscrivez votre adresse e-mail pour recevoir
1 fois par semaine notre newsletter Voir un exemple
Je m'inscris

Configuration requise
Windows

PC de type (Pentium II, 300 Mhz, 600 Mhz recommandé), 64 Mo de Ram (128 Mo recommandé), Windows 98/NT/ME/2000/XP/Vista/Seven, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 4x, affichage 65 536 couleurs minimum.

Mac

PowerMac 533 Mhz (733 Mhz recommandé), 256 Mo de RAM (512 Mo recommandé), Mac OS X 10.2, 36 Mo d’espace disque disponible, lecteur CD-Rom 12x, affichage 65 536 couleurs minimum.